10 Consignes pour bien vivre la coupe du monde 2014 au Brésil

Article : 10 Consignes pour bien vivre la coupe du monde 2014 au Brésil
11 juin 2014

10 Consignes pour bien vivre la coupe du monde 2014 au Brésil

Comme vous le savez certainement ici au pays de Didier Drogba la coupe du monde est l’un des événements sportif qui suscite pas mal de commentaire, de discussion et de débat avant pendant et après les matches.

Pour cela l’un de nos compatriotes très passionné de foot qui ne manquent pas imagination a eu juste l’idée de rédiger pour nous « 10 consignes pour bien vivre la coupe du monde ».

Entant que passionné de foot ici au pays,  j’ai trouvé cela  vraiment intéressantes à travers un poste sur facebook de Moussa Bamba. Mais entant que blogueur cela ma inspirer l’idée d’un billet blog top10 comme on l’aime bien ici.

Voila pourquoi je viens partager ici dans ma rubrique « Découverte«  pour vous permettre vous aussi de bien vivre cette coupe du monde 2014 en suivant ces consignes que vous trouverez bizarre ou banale mais  très important . 🙂

A Toutes les dames (femmes, petites amies, fiancées, célibataires…)
Venant De: Tous les hommes
Sujet: La Coupe Du Monde 2014
Date: 04 juin 2014

La coupe du monde arrive à grande allure et nous aimerons clarifier quelques petites choses et fixer quelques règles:

1. Durant toute la période de la coupe du monde, la télécommande demeurera dans ma poche et ne sera manipulée que par moi.

2. Tout le monde doit apprendre les règles du foot avant la coupe du monde!!! Les questions du genre: «pourquoi le type sur la ligne remue le petit drapeau» ne seront pas tolérées!!!

3. Si tu manques le classement, stp ne demande pas « c’est qui ce type la? »

4. Il n’y aura en aucun cas des commentaires sur l’apparence physique de Yaya Touré ou de Didier Drogba. Le professionnalisme profond est requis durant toute la période de la coupe du monde. SVP.

5. On ne suivra pas de film nigérian, théâtre ou série télévisée que si cela est tourné au Brésil et que les acteurs font partir des équipes qui participent à la compétition.

6. C’est la Coupe du Monde et donc il n’y a pas d’Arsenal ou de Barcelone.
Ça n’arrive que tous les 4 ans alors ne demandez pas si c’est le même match qu’on a regarde la semaine dernière!!!!

7. Demandez à vos amies filles de ne pas se marier, ni d’avoir des enfants, ni de tomber malade ou de mourir  pendant la coupe du monde, ON N’IRA PAS LEUR RENDRE VISITE.

8. Vous ne supporterez que l’équipe que moi je supporte, ne sourirez que quand mon équipe gagne et ne crierez au but que quand ça en est vraiment un!!!

9. Les causeries anti-foot ne seront pas tolérées pendant les 90 min de jeux, les temps additionnels, les prolongations ou même pendant les penaltys.

10. Ronaldo Le brésilien et Ronaldo le portugais ne sont pas frères!!! Donc pas de questions loufoques.

Bon c’est ça qui est là et  mes compatriotes mondoblogueurs ( Suy, Behemzak, Bela, FBI, Abidjanais, Ladji … )  ne diront pas le contraire,  mais pour les mondoblogueses ( Babeth et Mariette) je ne sais pas d’abord car affaire de série télévisée comme Saloni à 22h ce n’est plus sure ou bien?

À votre tour !

Quelles consignes avez-vous pour bien vivre cette coupe du monde 2014  au Brésil ? Si qui partagez-les avec nous . 🙂

Merci d’avance!

-Images: Foot avatar supporteur éléphant de Côte d’ivoire

Partagez

Commentaires

Serge
Répondre

"Si tu manques le classement, stp ne demande pas « c’est qui ce type la? »"
totalement d'accord he he :)
mais vraiment !!!